Aniel et Cassidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au dela de l'Amour: la Guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue...

Aller en bas 
+4
Sheena
Layralie
Pix
Tails
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mzarkee
Conseillers
Conseillers
Mzarkee


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:25

je regarde le garcon au cheveux blond assi par terre, je le trouve immature

je suis Mzarkee
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:08

Je me réveille enfin après 26 heures de pure sommeil. Quel bonheur! Ayant été nommée plus belle fille/demoiselle/lady de mon royaume 6 fois de suite, il est impératif que je sois toujours à mon meilleur, même en réunion en compagnie de minables comme ceux présents ici. Crétins. J'avance dans le grand corridor bordé de statues et de fleures, habillée dans une courte robe rouge, paillètée. Un bain de soleil me ferait le plus grand bien, peut-être qu'il me donnera une bonne raison de perdre mon temps ici avec des abbrutis se prenant pour des rois. J'entre dans le jardin intérieur et je vois que tout le monde est là. Sauf Pix. Il a prit ses ailes à son cou, trouillard.

Eh bien! Vous avez commencer sans moi on dirait? Vous vous prenez pour qui de comploter dans mon dos? Et c'est qui lui?!

Je pointe le garçon blond assis par terre, et pour la première fois depuis mon arrivée, je n'éprouve pas de maiprise envers quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:06

Ahh, ma merveilleuse famille, dis-je de ma voix mélodieuse, je suis sûr que je vous ait manqué. Excusez-moi de mon retard mais les finances de notre royaume ne tourne pas tout seul. Je m'occupe de mon travail moi, pas comme certaines personnes dont je ne parlerais pas...


Dis-je avec un sourire sarcastique.

Mais bon, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:39

Ah mon frère! Enfin un peu de compagnie avec un minimum de bon sens!

Cher frère, comme tu es en avance! Seulement quelques jours de retard. Comment pensais-tu que je puisse survivre ici, seule, avec comme seule compagnie ma grande beauté? Il faut avouer que notre autre pauvre frère n'a pas grand chose pour lui. Comment te portes-tu?

Ce très cher frère... Surement la seule présence masculine que je puisse acceptée près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:42

Très bien chère soeur, le voyage a été parfait,si on peux dire qu'un voyage a cheval l'est. Mais bon, j'adore l'équitation. Que c'est-il passé durant mon absence? Et qui sont ces gens que je vois pour la première fois?


Dis-je en visant les autres.

Ohh et bonjour frère.


Moi au moins je n'ai pas honte de dire que c'est mon frère.


Dernière édition par Mordrin le Ven 14 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:48

Comme C'est bon d'enfin parler avec quelqu'un d'aussi.... beau que moi!

Ces... gens.... sont les , que tu veuille le croire ou non, souverains des autres royaumes. Je sais ce que tu pense, ne le dis même pas à haute voix, pauvre pauvre cher frère, ne te décourage pas. Nous serons bientôt partis d'ici et pourront faire de ces honteuses petites personnes de vieux souvenirs ! Viens me serrer dans tes bras, je suis si contente que tu sois enfin arrivé!

Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:54

J'accepta sa demande et répondis:

Mais voyons soeur, tu es un peu dure, fais attention a ton côté dur et montre le coté que j'aime de toi.


Je regarda les autres.

Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas toujours comme sa. Que dirais-tu que je rencontre moi-même les personnes qui sont a mon égal. Va donc relaxer dans tes appartements, tu m'as l'air d'un revenant, va donc voir comment sont tes cheveux qui sont d'habitude si beaux. C'est décevant de ta part, tu es si belle, ne gâche pas cela.


Je pourais enfin faire la connaiscance des autres sans les commentaires de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:58

Je suis déçue de la réponse de mon frère. Il est vrai que je suis toujours très fatiguée et que je n'ai pu placer mes cheveux comme je le fais d'habitude, ayant dut restreindre mes valises à seulement cinq malles et 7 sacs, je n'ai pu y inclure mes accessoires pour cheveux.

Tu as raison, je me sui montrée très dure, mais c'Est si dure de faire preuve de jugement quand tu n'es pas là.

Je baisse la tête et me dirige vers mes appartements pour une dizaine d'heures de sommeil supplémentaires... Mais m'arrête avant de sortir du jardin.

Je suis atristée de déjà devoir te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:02

J'ai regarder l'homme, le frère de Selana, entrer dans la salle, j'ai écouté tout ce qu'il a dit, et suivi la conversation dans un silence complet. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que ma maîtresse était partie, mais j'avais la certitude qu'elle pourrait se débrouiller seule, je n'ai qu'à rester ici et attendre...
Je le fixe toujours, mais lui ne me voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:03

Allons,allons, je vais revenir te voir, je vais rester au chateau mais va te ponponner.


J'attendis qu'elle s'en aille pour continuer.

Enfin, elle est partit, je l'aime bien mais elle est collante et commente tout le temps. Mais en attendant, je veux faire votre connaiscance. Comment vous appelez-vous et de quel royaume etes-vous ?


Dis-je a la dernière personne qui restait, les autres étaient partit dans le chateau, surement aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:13

Je regarde autoir de moi et ne vois personne alors j'en déduis qu'il s'adressait à moi.

Je suis de Shelaks... Je m'appel Layralie, je suis la conseillère de Sheena.

Je m'efforce de ne pas rougir et lui fait une révérance, signe de respect.

Serait-il impoli de vous renvoyer la question?

Je le regarde et souris..
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:18

Je suis Mordrin, de la famille d'Aros, comme tu l'as vu, je suis le frère de Tails et de Selana. Mais ce n'est pas important.

Je ne savais pas pourquoi mais cette fille m'intéressait de plus en plus à chaque seconde. C'étais rendu fou. Mais je voulais qu'elle parle, parle ma douce.

Mais bon, moi j'ai faim, nous continuerons la conversations plus tard d'accord ?


Dernière édition par Mordrin le Ven 14 Aoû - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:20

Je détourne le regard, déçue et lui répond avec un sourire faux:

Biensûr! Je vais me retirer dans les appartements, il faudra bien que je dorme un jour...

Qu'est-ce que je pensais!? C'est stupide. Voyons, c'est juste impossible d'être amoureuse du souverain d'un autre royaume. Il faut juste que je l'oubli. Je me penche par dessus la balustrade et regarde les fleurs en bas....

Cinq minutes et puis j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:25

Je la retind par la main. Je ne sais pas pourquoi mais je 'devais' le faire. Je l'aprocha de mon corps sublime et lui déposa un baiser sur sa bouche. Mais elle n'étais pas contre, même elle en voulait plus. Se fut mon estomac qui nous arrêta.

Bon et bien... a la prochaine. Lui dis-je avant de la laisser partir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:32

Mon estomac se noua alors qu'il m'embrassait, c'était une sensation si bonne et si ... illégale à la fois. Et je ne peux me résigner à partir, pas tout de suite...
Je le regarde droit dans les yeux, mes joues teintées de rouges, incapable de me résoudre à faire un pas vers lui, ou un autre vers mes appartement, incapable de penser à ce dont j'avais envie.
Incapablee de m'avancer vers lui et pourtant si tentée de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:35

J'avais vraiment hate de la voir j'aurais espéré qu'elle vienne avec moi, mais c'est son choix. Alors je le respecte. Mais je l'aime, j'en suis sur, mais c'est trop rapide, mais la voix a l'intérieur de moi me dit que j'ai bien fait. Peut-être qu'elle est faite pour moi. La lumière qui sort de sa peau foncé me dit qu'elle est l'idéal, la fille que j'aimerais toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre innatendue... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:38

Je le regarde. C'était un coup de foudre, dès qu'il est entrer ici...

Je dois y aller... Fait attention, nous nous reverrons plus tard...

Je dépose un doux baiser sur sa joue et m'éclipse hors de la pièce, dans mes appartements.
Je me couche sur mon lit, et ne peut m'empêcher de penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue...   Une rencontre innatendue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel et Cassidia :: Monde :: Chateau d'Ayala :: Cour/Jardins-
Sauter vers: