Aniel et Cassidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au dela de l'Amour: la Guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surpris en flagrant délis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:28

Je me réveilla avec la lumière qui illumine ma vie dans les bras. Je l'embrassa et elle se reveilla.

Quelques embrassade plus tard.La porte s'ouvrit et la créature, belle de l'extérieur mkais laide à l'intérieur. Entra, elle fut choquée de me voir ici.

Que viens-tu faire ici? Lui dis-je d'un tont plein de repropche.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:35

Quand je me suis réveillée ce matin dans les appartements d'Aros, je n'ai pu trouver mon frère. Je fit le tour du château afin de le retrouver mais il n,était ni aux cuisines, ni dans la salle à manger.
Je m'appuyai sur une table afin de penser à l'endroit où il pourrait se trouver avant de lancer un juron et courir dans le couloir des appartements de Shelaks.
Sans m'annoncer j'ouvre la porte de la chambre de Layralie et la trouve à son bras, dans son lit..

La question est plutôt ce que toi tu fais ici. Je t'avais pourtant averti et tu n'as rien fait de mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:38

Depuis quand l'homme doit suivre les ordres du diable ?


Elle se croyais la reine du monde mais n'étais en fait qu'une petite princesse sans aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:42

Je me réveille dans les bras de celui que j'aime, et je vois sa soeur entrer en trombe dans la salle, avec un air de chien de garde.

Vous ne croyez pas que nous devrions essayer de régler ça calmement.. Selana, j'aime ton frère et il m'aime, tu préfère être jalouse plutôt qu'heureuse? Ce n'est de bien pour personne...

Même pas pour elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:45

Elle n'a jamais connu l'amour et c'est pour cela qu'elle nous envie. Mais ce n'est pas avec cette attitude que tu en aura un jour.


Le seul amour qu'elle a eu c'est celui fraternel avec moi et il est rompu. Et je suis sur qu'elle m'enviait au plus profond d'elle d'être plus adoré et apprécié qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:51

Je veux quitter ce château maudit MAINTENANT! Je bouille de colère alors que je les regarde et décide de la laisser sortir.

Toi l'elfe tu la ferme on t'as rien demander, à part de laisser mon frère tranquille et ça t'as pas eu l'air de le comprendre la première fois. Tu crois vraiment que c'est sérieu votre truc? Qaudn vous aller quitter ce château, chaque pas que vous ferez chacun de votre côté ne va seulement faire en sorte que vous soyez de plus en plus loin l'un de l'autre et je suis sure que c'est une pensée qui vous réjouit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:54

Notre amour va rallier nos deux royaumes, et quand je serai roi avec Tails, nous te banieront.


Je voyais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:57

Je regarde Selana et Mordrin qui était avant si proches et me sens coupable de les avoir séparer. Je pose un regard appeuré sur Mordrin, me demandant si il bannierait vraiment sa propre soeur.

Ne dit pas de choses si méchantes, elle ne le mérite pas.

Sous leur colère je ne vois que de la tristesse. Si ils sont séparés c'est de ma faute... Je décide alors de me lever et d'aller m'assoir quelque mètre plus loin envelopper dans le grand drap rouge qui couvrait le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 11:59

Cela me ferait du mal, mais elle ne chercherais qu'à détruire notre paix. Elle l'a voulu le faire. Tu ne sais pas ce qu'elle voulais Layralie? Elle voulais utiliser les elfes Sylvains contre les elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Je ne te croyais pas comme le reste de ta famille... Peut importe ce qu'elle voulait ou pourrait faire, elle est ta soeur.

Je regarde ailleur déçue et ne comprenant tout simplement pas ce qui nous arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:03

Tu croyais le connaître alors qu'en fait il est tout simplement aussi méchant que moi, c'est normal, c'est ce qu'il faut pour diriger un territoire aussi grand que le notre.

Je la regarde d'un air faussement attristé. Et me retourne vers mon frère, je me sens presque coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:07

C'est un affront que de me traiter du même niveau que toi. Si je me rabaisse à cela, c'est pour protéger mon amour de çe que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:12

Tu veux sauver notre amour plus ephémère au prix de la relation que tu avais avec ta soeur? N'est-ce pas un peu incoérant?...

Je ne m'était jamais sentie aussi mal...
Je ferme les yeux afin d'essayer de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:13

Je voudrais avoir les deux. Mais une personnes ici présente ne veux pas.


Je fixa ma soeur avec regret.
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:17

Je me retourne vers lui et fixe mon regard dans le sien.

La question n'est pas si elle elle veut mais si toi tu le veux réellement. Si tu le voulais réellement tu essairais de la raccrocher à toi au lieu de la menacer d'Exile.

Une lueur mauvaise que je ne m'était jamais connu brulait en moi. Le noir de ma personnalité que j'avais enterré si profond...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 12:24

Je regarda la femme que j'aimais me faire des yeux de haine, ce fut un déchirure comme quand ma soeur m'annonca qu'elle détruira notre amour et je me rappela le plan de ma soeur.

D'accord ma soeur, qu'est-ce que tu voulais? Je ne voudrais pas que tu partes. Tu me manquerais beaucoup trop. Et je suis sur que vous deviendrez bonnes amies vous deux.

Je fis un sourire a ma soeur, a la fois charmeur et espiègle. Comme elle les aiment.


Dernière édition par Mordrin le Lun 24 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyLun 24 Aoû - 14:34

Je me radoucis et le regarde, je me demande comment j'ai fait pour me facher contre lui...

J'espère que tu as raison .

Je lui sourit, heureuse d'être enfin redevenue moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrin
Souverain
Souverain
Mordrin


Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Points de vie:
Surpris en flagrant délis. Left_bar_bleue1000/1000Surpris en flagrant délis. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. EmptyMar 25 Aoû - 19:32

Bon, ce n'est pas que ça m'ennuie mais j'ai faim alors je vous laisse faire plus ample connaiscance. Selana, sois gentille s'il-te plaît.


Je lui pinca la joue et sortit. Elle parut fachée contre moi, peut-être à cause de la pincette ou du détournement de la situation. J'aime bien taquiner ma petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris en flagrant délis. Empty
MessageSujet: Re: Surpris en flagrant délis.   Surpris en flagrant délis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris en flagrant délis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel et Cassidia :: Monde :: Chateau d'Ayala :: Appartements-
Sauter vers: