Aniel et Cassidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au dela de l'Amour: la Guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une réunion en toute banalité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 11:28

Une longue route sépare mon château et la salle des réunions. Après avoir attendu tout ce temps je m'installe enfin au bout de la grande table de marbre de cette salle richement décorée de draperie de toute sorte, les fenêtres habillées dans la soie la plus dispendieuse, impatiente d'enfin rencontrer les dirigeants des autres royaumes, et n'accordant aucune importance à la richesse de la pièce. Le cordonnet de ma cape rouge glisse entre mes doigts en signe d'embêtement non dissimulé.

Non mais, ils croient que c'est une bonne idée de me faire attendre? Et où sont ces maudits frères? Toujours en retard quand ils le peuvent! Ou peut-être que les gardes les ont prit pour des marchands et ne les ont pas laissé entrer, ce serait bien normal avec la tronche qu'ils ont.

Un petit rire glisse hors de mes lèvres à la penser des gardes envoyant mes frère valser hors du terrain avec un coup de pied au derrière, mais je me tais tout de suite en voyant quelqu'un entrer à l'intérieur.

Enfin, ce n'est pas trop tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Souverain
Souverain
Sheena


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelikas
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 16:18

Après cette longue route, j'arrivai enfin à la salle de réunion où j'ai été convoquée. J'entre dans la salle, suivie de mes deux conseillés. Apparemment, je n'était point la première; une grande femme aux cheveux blonds était déjà installée au bout de la table.
Je me dirigea alors, silencieuse, vers cette table où je pris place. Les deux hommes qui me tiennent compagnie restèrent debout à coté de moi.
La femme, qui sans doute était l'une des souveraines d'Aros, semblait impatiente. Elle attendait surement depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 18:54

J'entrai dansla salle en courant et en voyant les draperies et tous les objets luxueux je trébucha sur un cordage étendue par terre et je me cogna le front sur la table.Aprè quelques instants d'inonscience j'entendis la voix de ma soeur me sermonner,à cause de mon retard.j'essayai de me défendre en disant que je m'étais tromper de chemin mais elle ne voulait rien entendre,et c'est alors que je vis la petite fille de l'autre coté de la table:elle est pas un peu jeune pour être ici?me suis-je dit...mais j'ai vite compris:Ah ce doit être la reine de Shelakset c'est alors que je pris place aux côtés de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:05

Non mais regardez cet imbécile! À croire que je doive partager mon trône avec lui! Autant nommé un porc-épic! Je le regarde tomber, se relever puis s'assoir à mes côtés, l'air désolé, comme d'habitude. Il venait seulement de nous donner l'air ridicule devant la demi-portion de reine qui ne cessait de nous dévisager! Oui en effet, demi-portion, non mais, un demi sandwich de reine duquel ma royauté et ma méchanceté ne ferait qu'un bouchée. Je pourrais la détruire elle et son royaume en un claquement de doigts, mais encore, Tails ne me laisserait pas faire, comme d'habitude. Je suis «trop jeune». Je me lève et glisse mes yeux sur ceux se trouvant devant moi:

Bienvenue à cette réunion! Y a-t-il des souverains manquants?

Je laisse les représentants me rendre mon regard avant de tendre l'oreille, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:16

Heu...soeurette je crois bien qu'il manque quelqu'un


dis-je essayant de rester le plus sérieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:21

Je le toise un instant avant de répliquer:

C'est bien pour ça que je le demande, débile! Et ne m'appel pas soeurette, c'est tellement jeune!

Et puis pour le sérieux tu peux repasser...


Dernière édition par Selana le Lun 10 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:36

Je m'appraita à entrer dans la pièce quand j'entendis des gens parler, la réunion avait commencer.
J'ouvris la porte et entra.
Soudain, le trac m'entraina et je resta figé devant les plus grands souverain du monde, genée...
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:42

Je pose mes yeux sur la... chose, enfin l'homme qui venait d'entrer la pièce. Il détonne totalement de l'image que je me faisais d'un souverain, mais bon, tout le monde ne peut pas être aussi parfait que moi! La petite créature a peur, c'est visible et même palpable, pauvre petite chose, elle devrait retourner sous la jupe de sa mère! Un petit rire discret s'échappe d'entre mes lèvres puis mon sérieu revint.

Bienvenue, nous ferais-tu le bonheur, faint bien évidemment, ne t'attend pas à ce que nous, humble rois et reines de Aros soit heureux de rencontrer une créature dans ton genre, soit, de te présenter?

Avec un peu de malchance je devrai répéter plus lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:46

Après le 'Merveilleux'discours de mademoiselle snob en personne, je me figea encore plus, gené d'êtres gené.

Euh...euh ??


Je cherchais mes mots mais je ne les trouvais pas, elle me fichait la trouille cette pimbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:49

Je m'en doutais! Le pauvre crétin ne comprend rien à ces mots sortant tout droit de la bouche la plus puissante de ce monde! Je le regarde d'un regard haineux, un rictus tordant ma bouche, essayant tant bien que mal de ne pas lui rire au visage, ce n'est pas digne d'une reine.

tu te présenterais, homme? Tu es en retard et nous souhaitons mettre un nom sur ton visage car pour l'instant il ne nous semble que d'un banal à endormir.

La vérité sors de la bouche des femmes parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:52

N'aie pas peur de ma soeur c'est comme un vipère mais celle-la au moin ne peux pas te tuer

dis-je en étouffant un rire

De toute façon elle fait sa supérieur tout le temps
fis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:58

Oh, il veut jouer à ça!? Pour qui ils se prennent ces mâles, on devrait les mettre en cage! Je sens une rage m'envahir alors que je regarde le visage de mon frère et ce sourir en coin.

Je ne fait pas ma supérieur, frère, je suis supérieure! Et puis, même si tu es le plus vieux, tu as peut-être les années en plus mais moi j'ai la moitié de cervelle qu'il te manque! De toute façon tu n'aurais pas su comment l'utiliser! Mâle sans conscience! Et mainteant laisse l'andouille, moitié-moins de pouvoir répondre!

Qu'est-ce qu'ils ont les hommes à tous se prendre pour dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 19:59

Euh...oui...merci de l'avertissement.Dis-je au gars avec le pinceau.


Mais je n'en avais pas besoins, je l'avait remarquer. Les chi...non, les vaches comme elle qui grognent ne mordent pas. Je la fixa, avec aucune émotion.

Je m'appelle Pix et je suis ici de la part des Alums et...


Je ne pus finir ma phrases qu'on me coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:03

Je tendis la mains vers moi pour lui faire signe de se la fermer.

Suffit, nous en avons assez entendu! Maintenant assied-toi, nous avons perdu assez de temps comme ça avec cette bananlité futile d'enfin connaître ton nom, qui est soit dit en passant, ridicule!

Les moutons comme lui obéissent au doigt et à l'oeil. Ils font de bons serviteurs, pas de bons messagers! Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:09

Et c'est repartis
Désolé de vous déranger Votre Altesse fatigante mais moi j'le trouve pas ridicule son nom
comparer au tien surtoutje pris soin de garder cette partie pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:11

Mon frère est si... Immature! Il faut que je ma calme.
Je prend trois grandes inspirations avant de répondre:

C'est vrai que comparé au tien son nom est d'un chic!

Insulter mon frère est mon sport préféré après le choix d'une tenue dans mon garde-robe!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:13

D'accord Mademoiselle. Mais ce n'est pas pour toi, mais bien parce que je suis fatigué d'avoir volé des kilomètres pour votre petite personne.


Et j'alla m'asseoir.


Dernière édition par Pix le Lun 10 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:21

Une bonne chose de faite


fis-je avec un sourire en direction de Pix
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Souverain
Souverain
Sheena


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelikas
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:23

Je gardis le silence pendant cette "discussion" des souverains d'Aros. Je ne comprenais pas pourquoi ils s'haïssaient autant. Ils sont frères et soeurs pourtant. Mais bon, étant enfant unique, je ne peux pas trop savoir ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur. Peut-être que ces disputes sont souvent fréquentes dans toutes les nombreuses familles ?
Je fixa le nouveau venu qui prit place lui aussi à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Tails
Souverain
Souverain
Tails


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:32

Bon Sheena c'est sa?Pourrai tu nous faire l'honeur de comencer avant que Miss Perfection parfaite ne continu son discour qui m'énerve
en metant de l'emphaseur le qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Souverain
Souverain
Sheena


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelikas
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:42

Commencer ? C'est pourtant la souveraine d'Aros qui nous a convoqués pour je ne sais quelle raison.

"Je voudrais bien mais, j'ignore le thème de cette réunion. Je risque de vous décevoir mais c'est votre soeur la mieux placée pour prendre la parole..."

Puis je regardis la souveraine en attendant qu'elle prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Layralie
Conseillers
Conseillers
Layralie


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Elfes Noirs

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:46

Je longe le couloir se trouvant devant moi, en retard, je suis tellement en retard!!! Je franchis les derniers mètre en courant et ouvre la porte à la volée , puis je laisse mon regard glissé, m'arrête sur ce garçon habillé en vert...

Je m'excuse, je suis en retard... Je suis Layralie, conseillère de la reine de Shelaks.

Je franchis les derniers mètres me séparant de ma malheureuse souveraine, m'assois à côté d'elle et lui prend la main par dessous la table, comme je le fais toujours au palais. Comme je le ferais avec une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:49

Mais sa ne dérange pas.Dis-je. En plus, nous allions attendre demain puisqu'il se fait tard. Je propose qu'on aillent se coucher dans nos appartement et de remettre la réunion a 10 heure demain matin d'accord ?


Je regarda tout le monde pour voir s'ils étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Selana
Souverain
Souverain
Selana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Aros
Race: Humain

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:50

Une autre en retard et une mini-reine qui m'accuse d'avoir organiser cette réunion merdique!

Sauf ton respect minuscule reine, je ne suis pas celle qui vous a invité ici !

Je me passe de commentaire sur le machin aux grandes oreilles qui vient juste d'entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Conseillers
Conseillers
Pix


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Une réunion en toute banalité Left_bar_bleue1000/1000Une réunion en toute banalité Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Nomades
Race: Ange

Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité EmptyLun 10 Aoû - 20:52

Nous ne savons pas qui nous a convoquer. Mais pourions-nous aller nous coucher ?


Je lacha un baillement.

Je suis fatigué du voyage et je n'ai que treize ans. Alors bonne nuit.


Je me leva pour partir dans mes appartement du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion en toute banalité Empty
MessageSujet: Re: Une réunion en toute banalité   Une réunion en toute banalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion en toute banalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vraie réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel et Cassidia :: Monde :: Chateau d'Ayala :: Salle de réunion-
Sauter vers: