Aniel et Cassidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au dela de l'Amour: la Guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Clonan
Guerriers
Guerriers
Clonan


Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Le village Left_bar_bleue1000/1000Le village Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Royaume: Shelaks
Race: Géants

Le village Empty
MessageSujet: Le village   Le village EmptyLun 31 Aoû - 10:13

Clonan sortit de sa petite maison et commença à marcher tranquillement dans les rues en direction du village. Il tenait dans la main droite sa plus grande victoire de la semaine: 2 gros poulets bien engraissés.

Ces temps-ci, les récoltes étaient difficiles pour lui car il venait tout juste d'emménager dans sa chaumière. C'était la première fois qu'il vivait seul et il avait de la difficulté à s'occuper des tâches ménagères. Il devait passer toute la journée à préparer son diner, et il ne pouvait même plus trouver le temps de s'occuper de ses champs.

Clonan cherchait quelqu'un à qui échanger ses poulets contre quelques pièces ou de la nourriture déjà préparée. S'il passait moins de temps des ses cuisines, il pourrait s'occuper davantage de ses terres et de sa ferme. Mais rien n'était encore gagné.

Alors qu'il traversait une rue, il crut voir un mouvement à sa droite.

-Hey Ho!!! Il y a quelqu'un? demanda-t-il.

Il n'y eu aucune réponse.

-Allo, je m'appelle Clonan, et j'aimerais faire la connaissance de quelques personnes ici.

Encore rien.

"Mais voyons, Clonan, tu sais très bien que tu parles tout seul. Ça aurait bien pu être un chat, ou seulement du vent dans l'arbre là-bas", pensa-t-il.

Et il continua sa marche, seul, dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://poollhjmq.forumactif.com
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel et Cassidia :: Monde :: Monde de Shelaks-
Sauter vers: