Aniel et Cassidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au dela de l'Amour: la Guerre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikar
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Ikar


Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : Drummondville

Feuille de personnage
Points de vie:
Règlements Left_bar_bleue999999999/999999999Règlements Empty_bar_bleue  (999999999/999999999)
Royaume: Cieux
Race: Dieu

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyVen 7 Aoû - 13:42

Donc,voici les règles!

1 )Après votre inscription,il faut se trouver un avatar (Si vous voulez, j'ai mis des mangas dans la galerie des avatars que vous pouvez prendre comme avatar) puis allez faire la présentation avant de poster.Il faut aussi être accepter par l'admin (moi!).Si vous poster avant cela,je supprime vos messages!

2 )La vulgarité,le racisme et la discrimination sont totalement interdits!

3 )Si vous faite seulement de la pub,que vous allez juste dans le flood ou que vous ne postez rien alors,votre compte sera supprimé.

4 )Le language SMS n'est pas permis.

5 )Vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite.Si vous devez modifier votre message,allez sur editer.Vous avez le droit d'être à 2 endroits en même temps maximum.Si vous voulez avoir le droits de faire plus d'une rubrique de suite, vous me le demander à la rubrique ''Questions'' dans ''Hors-Jeu''.

6 )Si vous voulez écrire une rubrique dans le monde du jeu, vous devez écrire le nom de la place où vous êtes dans le titre, ex:''balade en forêt''est accepté,''balade'' est refusé et ''forêt'' peux être accepté mais on ne sait pas le contexte.

7 ) Les forums d'on vous ne faites pas partie doivent resté privés. Si les souverains sont en salle de réunion et que vous vous incrustez dans la conversation sans invitation, vos messages seront effacés. Si le problème continue, votre personnages sera effacé.

8 ) Si vous êtes en conversation et que vous devez quitter, alors votre personnage dois aussi quitter, trouvez-vous une raison (ex:fatigue,faim, je ne sais pas)

9 )Amusez vous !!


Pour être sure que vous avez lu les règles voici un code à entrer lors de votre présentation :

Battle3
Revenir en haut Aller en bas
https://animosity.forumactif.org/
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel et Cassidia :: Avant le jeu :: Histoire et Personnages-
Sauter vers: